WARRANTY POLICY – Kosim Group Inc

WELCOME TO KOSIM! #1 PRACTITIONER CHOICE FOR MASSAGE, CHIROPRACTIC, TREATMENT & SPA TABLES

POLITIQUE DE GARANTIE

En vigueur à partir du 9 juin 2021.

Clause de non-responsabilité

Merci de votre intérêt pour les produits et services de GROUPE KOSIM INC.

Cette garantie limitée s'applique aux produits achetés auprès de KOSIM GROUP INC.

Que couvre cette garantie limitée ?

Cette garantie limitée couvre tout défaut de matériau ou de fabrication dans des conditions normales d'utilisation pendant la période de garantie.

Pendant la période de garantie, KOSIM GROUP INC réparera ou remplacera, sans frais, le produit ou les pièces d'un produit défectueux en raison d'un matériau ou d'une fabrication inappropriée, dans des conditions normales d'utilisation et d'entretien. Réparation sous garantie uniquement lorsque le service a lieu dans les installations KOSIM.

Pour un service de réparation chez le client, veuillez contacter notre bureau pour plus de détails sur les coûts supplémentaires.

Comment fonctionne la garantie ?

Les tables:

  • Période de garantie de 5 ans pour le cadre de structure majeur ;
  • Garantie 1 an sur les pièces électriques, la sellerie et l'usure.

Autres:

  • Appareils électriques, accessoires et autres fournitures basés sur la garantie de fabrication.

Qu'est-ce que cette garantie limitée ne couvre pas ?

Cette garantie limitée ne couvre pas les dysfonctionnements ou les dommages ne résultant pas de défauts de matériaux ou de fabrication.

Que dois-tu faire?

Pour obtenir des services de garantie, vous devez d'abord nous contacter au 905-475-2380 et fournir les informations suivantes :

  • Preuve d'achat.
  • Informations détaillées sur le problème.