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POLITIQUE DE RETOUR / REMBOURSEMENT

Service client.

Si vous ne trouvez pas le produit ici, appelez-nous et nous le trouverons. Nous sommes déterminés à vous fournir le meilleur service client possible. Si vous avez des questions concernant les produits ou les services, vous pouvez appeler notre hotline de service au Tél : 905-475-2380. Nous répondrons à votre demande dans les plus brefs délais.

Ramassage en magasin.

Toutes les commandes en ligne reçoivent un email automatique comme accusé de réception de la confirmation de la commande. Une fois traitées, toutes les commandes en ligne reçoivent alors un autre email qui informera le client de l'heure de livraison/retrait de sa commande. Si votre commande est à récupérer, veuillez attendre cet e-mail afin que nous puissions préparer votre commande et vous attendre.

Disponibilité des articles.

Comme nous avons plus de milliers d'articles en ligne, veuillez noter que tous les articles de notre site Web ne sont pas toujours en stock. Bien qu'un article puisse sembler être en stock, en raison de la demande des clients et des fluctuations de disponibilité, certains articles qui ont une notification « en stock » peuvent ne pas être en stock à ce moment-là. Si cela se produit, nous vous informerons si les produits ne sont pas en stock et vous informerons d'une nouvelle date d'expédition et/ou heure de retrait en magasin.

Défauts et garanties.

La garantie n'inclut pas les dommages causés par un accident, une mauvaise utilisation ou une négligence. En cas de marchandise défectueuse, veuillez contacter notre service commercial au 905-475-2380 en donnant une description détaillée du défaut, ainsi que le numéro de facture et le(s) code(s) d'article. Un numéro d'autorisation de retour de marchandise (RMA#) vous sera délivré. Ce numéro doit être clairement inscrit sur au moins un côté de la boîte (notez que l'expédition doit être prépayée). Tout colis envoyé sans RMA# ou non prépayé sera automatiquement refusé. Notre politique est de réparer ou de remplacer le ou les articles défectueux à notre discrétion. Si les produits ne sont pas fabriqués par Kosim, le statut des garanties se réfère à celui du fabricant d'origine. Veuillez contacter le service commercial de Kosim pour obtenir les détails de votre produit et nous vous aiderons dans le processus.

Politique de retour.

Les articles doivent être retournés à notre showroom ou entrepôt. KOSIM Group Company Inc. vous échangera ou vous remboursera le coût du ou des produits (frais de port non inclus) pour tout article retourné dans les 14 jours. Les frais de transport engagés pour renvoyer les articles remboursés à notre showroom ou entrepôt restent à la seule charge de l'acheteur. Toutes les marchandises sont soumises à des frais de restockage de 30 %. Les frais de transport initiaux ne sont pas crédités. La propriété et le risque de perte sur ces marchandises ne seront pas transférés au client avant l'expiration du délai de 7 jours. Aucun retour ou échange ne sera accepté après 7 jours. Les exceptions à cette politique de retour incluent les articles commandés sur mesure, les articles en liquidation et les articles exemptés (pour lesquels aucun retour n'est accepté). Tous les retours doivent être effectués avant la date d'expiration et dans un état non ouvert et emballé d'origine.

- Les frais d'expédition ne seront remboursés que si l'article a été expédié de manière incorrecte, endommagé ou défectueux et qu'il s'agit du seul article de la commande.

- L'article doit être retourné dans son état d'origine et dans son emballage d'origine, y compris tous les documents, manuels ou accessoires. Les articles utilisés ou les pièces manquantes ne seront pas éligibles à un remboursement ou à un retour.

- Articles exemptés : Pour des raisons d'hygiène, tous les oreillers, électrodes, coussins chauffants, gants de musique, cales de grossesse ne sont pas retournables.

Ces articles ne peuvent faire l'objet d'une demande de remplacement que lorsqu'ils sont identifiés comme défectueux par le fabricant.

Politique de remboursement.

Veuillez reconnaître que toutes les transactions de retour par carte de crédit sont soumises à des frais de remboursement par carte de crédit de 3 %.

Termes et conditions.

En tant que société de publipostage et fournisseur de produits de santé à service complet qui publie une fois par an, nos prix reflètent les coûts au moment de la publication. Tous les prix sont sujets à changement et ne reflètent pas les frais d'expédition. La Société du Groupe KOSIM Inc. Les conditions générales de vente de ses produits sont définies dans sa demande de carte de crédit et ses catalogues. Nonobstant toute disposition du Uniform Commercial Code ou de toute loi provinciale relative au transfert du risque de perte ou au transfert de titre, le risque de perte sur les produits achetés auprès de KOSIM Group Company Inc. par son client et le titre de ces produits ne seront pas transférés à au client jusqu'à 14 jours après la date de facturation, pour tenir compte de la politique de retour de KOSIM Group Company Inc., ou dès réception du paiement intégral par KOSIM Group Company Inc.

Propriété de la marchandise.

Le client reconnaît que toutes les marchandises présentes et à venir, vendues et livrées par KOSIM Group Company Inc. demeurent la propriété entière et exclusive de KOSIM Group Company Inc. jusqu'à réception du paiement complet et final du prix de vente incluant les frais de transport et les intérêts. le cas échéant.

Droits d'auteur.

Tous les produits apparaissant en totalité ou en partie le font dans le seul but de commercialiser Kosim Group Company Inc. Les marques de commerce et les droits d'auteur restent la propriété exclusive de la société à laquelle ils appartiennent.

Pour nous aider à mieux vous servir, nous exigeons que tous les retours soient organisés à l'avance en appelant le 905-475-2380. Si vous avez un problème, une préoccupation ou une question concernant un produit sous garantie, veuillez appeler pour obtenir de l'aide.