Expédition.
Les commandes d'articles en stock seront expédiées immédiatement et avec précision depuis notre entrepôt le même jour ouvrable, à condition que la commande soit confirmée avant 15h00 HNE. Les expéditions sont effectuées par courrier terrestre. Pour les livraisons urgentes, nous proposons un service d'un jour, de deux jours et du samedi pour accélérer le délai de livraison (des frais supplémentaires s'appliquent). Certains produits peuvent être expédiés directement de l’usine ou sur commande spéciale. Ceux-ci seront normalement expédiés dans un délai de 2 à 4 semaines. Tous les frais de transport et de manutention sont à la charge de l'acheteur et seront ajoutés à la facture.
Ramassage en magasin.
Toutes les commandes en ligne reçoivent un email automatique comme accusé de réception de la confirmation de la commande. Une fois traitées, toutes les commandes en ligne reçoivent alors un autre email qui informera le client de l'heure de livraison/retrait de sa commande. Si votre commande est à récupérer, veuillez attendre cet e-mail afin que nous puissions préparer votre commande et vous attendre.
Disponibilité des articles.
Comme nous avons plus de milliers d'articles en ligne, veuillez noter que tous les articles de notre site Web ne sont pas toujours en stock. Bien qu'un article puisse sembler être en stock, en raison de la demande des clients et des fluctuations de disponibilité, certains articles qui ont une notification « en stock » peuvent ne pas être en stock à ce moment-là. Si cela se produit, nous vous informerons si les produits ne sont pas en stock et vous informerons d'une nouvelle date d'expédition et/ou heure de retrait en magasin.
Erreurs d'expédition et marchandises endommagées.
Veuillez nous informer de toute erreur sur votre commande dans les 24 heures après vérification de toutes les boîtes reçues. Nous devons être informés de toute erreur ou dommage. Nous nous occuperons de l'erreur d'expédition le plus rapidement possible afin d'atténuer les désagréments pour vous.
Colis endommagés manquants.
Nous prenons grand soin à remplir, vérifier et emballer votre commande. Dans de rares occasions, un colis peut être endommagé ou perdu pendant le transport. Le transporteur est responsable de la marchandise après sa sortie de notre entrepôt. Une fois que vous avez signé le bordereau d'expédition, vous devenez responsable en cas de réclamation.
Inspectez soigneusement chaque carton pour déceler tout dommage.
Il est de votre responsabilité de vérifier le nombre de cartons ainsi que l'état des cartons reçus. Vous devez indiquer tout dommage ou manque sur la feuille de route et en informer immédiatement la société de transport ou le transporteur.
Immédiatement après la livraison, ouvrez tous les cartons et inspectez les dommages cachés. Si vous constatez des dommages, NE jetez PAS le carton ou tout contenu de votre emballage.
Veuillez contacter immédiatement le service client de KOSIM Group Company Inc. au 905-475-2380. Nous fournirons toute l’aide possible.
Notre erreur d'expédition.
Si vous êtes facturé pour le bon numéro de pièce, mais qu'un article est manquant ou que nous avons livré le mauvais article, veuillez contacter le service client de KOSIM Group Company Inc. au 905-475-2380 et décrire le problème. Nous trouverons la solution la plus rapide et la plus simple et prendrons en charge les frais d'expédition nécessaires.
Erreurs du client.
Si vous avez commandé le mauvais code de produit ou si l'article ne répond pas à vos besoins, veuillez contacter le service client de KOSIM Group Company Inc. au 905-475-2380. Veuillez préparer le numéro de facture et le(s) code(s) d'article pour les articles à retourner. Un numéro RMA vous sera délivré. Ce numéro doit être inscrit sur au moins un côté de la boîte (notez que l'expédition doit être prépayée). Tout colis envoyé sans le RMA# ou non prépayé sera automatiquement refusé à réception. Toutes les marchandises sont soumises à des frais de restockage de 30 %. Les frais de transport initiaux ne sont pas crédités. Les articles doivent être dans leur emballage d'origine ; sinon la marchandise pourra être refusée. Veuillez ne pas utiliser les boîtes de présentation comme cartons d'expédition.
Défauts et garanties.
La garantie n'inclut pas les dommages causés par un accident, une mauvaise utilisation ou une négligence. En cas de marchandise défectueuse, veuillez contacter notre service commercial au 905-475-2380 en donnant une description détaillée du défaut, ainsi que le numéro de facture et le(s) code(s) d'article. Un numéro d'autorisation de retour de marchandise (RMA#) vous sera délivré. Ce numéro doit être clairement inscrit sur au moins un côté de la boîte (notez que l'expédition doit être prépayée). Tout colis envoyé sans RMA# ou non prépayé sera automatiquement refusé. Notre politique est de réparer ou de remplacer le ou les articles défectueux à notre discrétion. Si les produits ne sont pas fabriqués par Kosim, le statut des garanties se réfère à celui du fabricant d'origine. Veuillez contacter le service commercial de Kosim pour obtenir les détails de votre produit et nous vous aiderons dans le processus.
Politique de retour.
Les articles doivent être retournés à notre showroom ou entrepôt. KOSIM Group Company Inc. vous échangera ou vous remboursera le coût du ou des produits (frais de port non inclus) pour tout article retourné dans les 14 jours. Toutes les marchandises sont soumises à des frais de restockage de 30 %. Les frais de transport initiaux ne sont pas crédités. La propriété et le risque de perte sur ces marchandises ne seront pas transférés au client avant l'expiration du délai de 14 jours. Aucun retour ou échange ne sera accepté après 14 jours. Les exceptions à cette politique de retour incluent les articles commandés sur mesure et les articles en liquidation (pour lesquels aucun retour n'est accepté). Tous les retours doivent être effectués avant la date d'expiration et dans un état non ouvert et emballé d'origine.
Les frais d'expédition ne seront remboursés que si l'article a été expédié de manière incorrecte, endommagé ou défectueux et qu'il s'agit du seul article de la commande.
L'article doit être retourné dans son état d'origine et dans son emballage d'origine, y compris tous les documents, manuels ou accessoires. Les articles utilisés ou les pièces manquantes ne seront pas éligibles à un remboursement ou à un retour.
*** Pour des raisons d'hygiène, tous les oreillers, coussins et électrodes, ainsi que les bas de contention achetés ne sont pas retournables.
Termes et conditions.
En tant que société de publipostage et fournisseur de produits de santé à service complet qui publie une fois par an, nos prix reflètent les coûts au moment de la publication. Tous les prix sont sujets à changement et ne reflètent pas les frais d'expédition. La Société du Groupe KOSIM Inc. Les conditions générales de vente de ses produits sont définies dans sa demande de carte de crédit et ses catalogues. Nonobstant toute disposition du Uniform Commercial Code ou de toute loi provinciale relative au transfert du risque de perte ou au transfert de titre, le risque de perte sur les produits achetés auprès de KOSIM Group Company Inc. par son client et le titre de ces produits ne seront pas transférés à au client jusqu'à 14 jours après la date de facturation, pour tenir compte de la politique de retour de KOSIM Group Company Inc., ou dès réception du paiement intégral par KOSIM Group Company Inc.
Propriété de la marchandise.
Le client reconnaît que toutes les marchandises présentes et à venir, vendues et livrées par KOSIM Group Company Inc. demeurent la propriété entière et exclusive de KOSIM Group Company Inc. jusqu'à réception du paiement complet et final du prix de vente incluant les frais de transport et les intérêts. le cas échéant.
Droits d'auteur.
Tous les produits apparaissant en totalité ou en partie le font dans le seul but de commercialiser Kosim Group Company Inc. Les marques de commerce et les droits d'auteur restent la propriété exclusive de la société à laquelle ils appartiennent.
Pour nous aider à mieux vous servir, nous exigeons que tous les retours soient organisés à l'avance en appelant le 905-475-2380. Si vous avez un problème, une préoccupation ou une question concernant un produit sous garantie, veuillez appeler pour obtenir de l'aide.